Toute la passion de la moto dans la marne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

petite balade dimanche 18+ un pti cou pour anniv'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ced51

MessageSujet: Re: petite balade dimanche 18+ un pti cou pour anniv'   Ven 16 Avr - 13:30:16

Accro moto à Chalons. En même temps ils me changent mon kit chaine.
Si les d211 t'intéressent, ils sont en promo en ce moment chez eux. Normalement 300 roros le train monté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ced51

MessageSujet: Re: petite balade dimanche 18+ un pti cou pour anniv'   Ven 16 Avr - 23:14:25

Damien a écrit:
Bon vu que c'est tellement pas sûr que je vienne rouler dimanche, je préfère me retirer de la liste.

Si je viens, ce sera au dernier moment Wink

participants:

-valllll
-nounours
-.....

Il reste une tite place pour un suzukiste pour la balade de dimanche? confused
sonia fz6
moderateur

MessageSujet: Re: petite balade dimanche 18+ un pti cou pour anniv'   Sam 17 Avr - 0:02:31

essai d'envoyer un mp a vall ou nounours!!
Invité
Invité

MessageSujet: balade du dimanche 18   Sam 17 Avr - 13:09:44

moi aussi je suis dispo,on est a deux moto pas de probleme,apres faut voir le lieux de rdv et l'heure!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite balade dimanche 18+ un pti cou pour anniv'   Dim 18 Avr - 9:52:09

Coucou....
Bon, pour le pot, c'est fichu....je suis en mode "incidents ayant survenu inopinément".....faut que je sois de bonne heure à la maison...
Pour la ballade, mettez un lieu et une heure de RDV, je mettrai sur le fofo si c'est ok ou pas.....mais je reconnais que c'est tendu oj8....
ced51

MessageSujet: Re: petite balade dimanche 18+ un pti cou pour anniv'   Dim 18 Avr - 11:30:28

jerem a écrit:
moi aussi je suis dispo,on est a deux moto pas de probleme,apres faut voir le lieux de rdv et l'heure!

Ben apparemment on est qu'à 2.
Je ne sais pas si nounours vient.
Rdv où et à quelle heure Question
nounours51

MessageSujet: Re: petite balade dimanche 18+ un pti cou pour anniv'   Dim 18 Avr - 11:36:11

Bon dsl mais je ne serais point dispo cette apres midi on remet ça une prochaine fois.
sonia fz6
moderateur

MessageSujet: Re: petite balade dimanche 18+ un pti cou pour anniv'   Dim 18 Avr - 12:07:21

moi je pe venir 1h-1h30 le temp de la sieste du petit! le rdv est dan kel coin? je tenvoi mon numéro de tel en mp ca sera plus simple
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite balade dimanche 18+ un pti cou pour anniv'   Dim 18 Avr - 12:08:45

ced51 a écrit:
jerem a écrit:

Ben apparemment on est qu'à 2.
Je ne sais pas si nounours vient.
Rdv où et à quelle heure Question

salut ced,desolé mais je vais pas pouvoir rouler cet aprem,petit problem a regler...
nounours51

MessageSujet: Re: petite balade dimanche 18+ un pti cou pour anniv'   Dim 18 Avr - 12:36:23

Bon finalement on se donne rendez vous a 14h au macdo de carrefour à chalons donc si jamais vous etes les bienvenus^^
nounours51

MessageSujet: Re: petite balade dimanche 18+ un pti cou pour anniv'   Dim 18 Avr - 19:53:38

Bon alors super sortis content d'avoir fait la connaissance de Ced51 y a que la fin de la sortis que je me serait bien passé rale le bole d'avoir la poisse encore grand merci à toi Ced51 heureusement que tu as entendus ça et oui j'ai creuver ouinnnnnnnnnnnnnnnnn la poisse quand tu nous tiens décidément dsl pour le dérangement en tout cas un grand merci pour tout^^ et la prochaine sortis si on pouvait évité la creuvaison ça serait bien^^
ced51

MessageSujet: Re: petite balade dimanche 18+ un pti cou pour anniv'   Dim 18 Avr - 21:06:45

nounours51 a écrit:
Bon alors super sortis content d'avoir fait la connaissance de Ced51 y a que la fin de la sortis que je me serait bien passé rale le bole d'avoir la poisse encore grand merci à toi Ced51 heureusement que tu as entendus ça et oui j'ai creuver ouinnnnnnnnnnnnnnnnn la poisse quand tu nous tiens décidément dsl pour le dérangement en tout cas un grand merci pour tout^^ et la prochaine sortis si on pouvait évité la creuvaison ça serait bien^^

Ben c'est vrai que sur ce coup là c'est pas de bol quand même... No
T'inquiète pas pour le dérangement c'est normal quand même! Wink
Appelle moi quand t'as des news.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite balade dimanche 18+ un pti cou pour anniv'   Dim 18 Avr - 21:29:49

Des détails !!!!!! vous avez roulé où???? combien ?????
nounours51

MessageSujet: Re: petite balade dimanche 18+ un pti cou pour anniv'   Dim 18 Avr - 21:36:01

Alors nous étions trois Ced51 Sonia et moi on a tournée au tours de chalons pour les détailles exactes voirs avec les autres car moi je ne connais pas la région. Au programme belle route petites pointes sympas un peu de virage tout ça dans la bonne humeur et le beau temp. Pour une premiere sortis entre nous c'est pas malla prochaine fois j'espere qu'on pourra etre un peu plus nombreux et sans inccident de creuvaison^^.
sonia fz6
moderateur

MessageSujet: Re: petite balade dimanche 18+ un pti cou pour anniv'   Dim 18 Avr - 21:56:20

la prochaine j'espere que ca sera un peu plus longtemps pour aller faire le tour du lac du der!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite balade dimanche 18+ un pti cou pour anniv'   Mar 20 Avr - 4:19:48

bha vi pi la prochaine fois je serais avec vous les gars ....
enfin j'espere hihih
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite balade dimanche 18+ un pti cou pour anniv'   

petite balade dimanche 18+ un pti cou pour anniv'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2