Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

les organisateur de cette expo cherchent de l'aide, voici leur demande:





Chers amis motards, responsables de clubs, pilotes, licenciés, bénévoles…



Nous organisons une exposition moto, à Commercy, dans la splendide salle d’honneur du château, du 1° au 16 décembre 2012. Nous avions déjà organisé en 1996, une expo moto, dont le nombre de nos visiteurs a été supérieur à toutes les expos de l’année ! Cette expo sera ouverte les samedis et dimanches à tous (3 week-ends), de 15 h à 18h, et la semaine sur rendez-vous. Des visites d’écoles sont également prévues. L’entrée sera gratuite, ainsi que les emplacements.
Le thème sera : LA COMPETITION MOTO. Le but est de représenter le plus de disciplines possible, sous forme d’espaces composés d’au moins 1 moto, avec pilote(s), trophées, affiches, photos, documents divers, relatifs à chaque discipline,…, chaque Moto-club pourra également exposer. Le but de tout cela, faire découvrir et promouvoir le sport moto Lorrain, par le biais de la Ligue, les Clubs, licenciés et pilotes, informer les parents, leurs enfants, leur montrer que ce sport n’est ni dangereux, ni polluant…bref de faire sa promotion, le valoriser et ainsi, trouver de nouveaux licenciés. Des grilles, tables et chaises seront à disposition, ainsi que tout ce qui s’avèrera nécessaire. Des motos mythiques et d’exception seront également exposées ainsi que des anciennes. Une tombola et des boissons seront proposées.

Pour mener à bien ce projet, nous avons bien entendu, beaucoup de besoins, entres autres, d’exposants. C’est pourquoi nous nous adressons à vous aujourd’hui, pour vous inciter à exposer, faire connaître et valoriser nos belles et différentes disciplines ! (à ce sujet, les motos resteront 3 semaines dans une salle munie d’un système d’alarme performant). Notre budget est limité, du fait que nous ne pouvons faire payer les entrées, mais des « défraiements » peuvent être faits pour les déplacements ou autres…

Persuadés de rencontrer votre enthousiasme, votre engouement, et vous en remerciant d’avance, nous attendons vos réponses et vous prions de croire en nos meilleurs sentiments sportifs et motards.

Pour le Moto-club, le Président, Jean –Pierre Haraut



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme çà par exemple: --> itinéraire
Avec pause café / brioche chez moi, à Pargny sur Saulx. Wink

Bien sur sous réserve que les routes ne soient pas glissantes, car il y a des axes secondaires, mais très sympas en moto.

Et je connais bien ces routes, je vous promets qu'on peux aller à Commercy sans se perdre... Laughing(message subliminal)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voyant la photo de l'affiche, çà me donne même une idée supplémentaire.

Le pilote porte une combi de chez SDD55 ( http://www.sdd55.com/combinaison-moto/181-combinaison-moto-suit15-nb.html ), une boutique de Saint Mihiel. On pourrait y faire un crochet, c'est quasiment sur l'itinéraire. Ils proposent leur propre ligne de vêtements moto à des prix super intéressants.

Avis aux amateurs qui ne sont pas frileux! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, a voir qui est prêt à affronter le froid.

Perso je suis équipé pour rouler toute l'année. De toute façon j'irai, çà à l'air bien sympa, et si les routes ne sont pas bonnes, j'irai en bar et en famille, je me ferai inviter chez belle maman qui habite à 5 mn... Razz

Mais si il y a du monde et que la météo le permet, çà serait quand même mieux d'y aller en moto! Very Happy

En même temps, il y a quand même 3 week-end possibles, çà ne serait vraiment pas de bol que les 3 soient pourris, mais entre les frileux et ceux qui suspendent l'assurance pour l'hiver, j'espère qu'il y aura des motivés... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...