Toute la passion de la moto dans la marne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Des gens dispos jeudi 15/04 aprèm ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Des gens dispos jeudi 15/04 aprèm ????   Mar 13 Avr - 17:52:03

Bon, voilà.....je pense pouvoir être dispo jeudi à 14h30......et comme z'annoncent pô de flotte sur la météo......ben je pense me ballader tranquillou dans le coin............ histoire de faire circuler l'huile ....en mode rôdage of course !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Damien

MessageSujet: Re: Des gens dispos jeudi 15/04 aprèm ????   Mar 13 Avr - 21:07:15

Tiens moi aussi je vais me balader en moto Jeudi...

pour aller au taf! cheers

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des gens dispos jeudi 15/04 aprèm ????   Mar 13 Avr - 22:32:09

T'es pô drôle Damien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz Razz Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des gens dispos jeudi 15/04 aprèm ????   Jeu 15 Avr - 22:20:15

Bon ben finalement, ma ballade s'est limitée à aller chez Dafy-Maif-Dafy.......cause qu'hier me suis faite légèrement tamponner avec ma RR.......rien de grave, mais bon un mollet et une cheville un peu gonflés........... Rolling Eyes
Damien

MessageSujet: Re: Des gens dispos jeudi 15/04 aprèm ????   Jeu 15 Avr - 22:30:07

Oh bah merde!

Qu'est-ce qui t'es arrivée Val?

Le RR a pris cher? pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des gens dispos jeudi 15/04 aprèm ????   Jeu 15 Avr - 22:53:46

Ben j'étais allée avec Jack (pour une fois............) chez DG.....au retour, on va faire le plein à Dizy.....à la borne, il y a un C4 juste devant nous, comme la station est légèrement en pente, et que j'étais juste derrière, ben quand elle a redémarré, elle a eu un un léger recul (un bon 50cm) et m'a touchée....... voilà, le truc con !!!!!!!!
résultat, le carénage a morflé des 2 côtés, même s'il tient encore, mais la dame ne s'était aperçue de rien!!!!! cause qu'elle a un frein électrique et que c'est IMPOSSIBLE de reculer avec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je me suis pris le repose pied dans le mollet et bien tordu la cheville..............aïe !!!!!!!
Mais bon, j'étais à l'arrêt, point mort, moteur coupé...........donc 100% pas en faute....ouf
ced51

MessageSujet: Re: Des gens dispos jeudi 15/04 aprèm ????   Ven 16 Avr - 0:19:16

ValCBRRR a écrit:
Ben j'étais allée avec Jack (pour une fois............) chez DG.....au retour, on va faire le plein à Dizy.....à la borne, il y a un C4 juste devant nous, comme la station est légèrement en pente, et que j'étais juste derrière, ben quand elle a redémarré, elle a eu un un léger recul (un bon 50cm) et m'a touchée....... voilà, le truc con !!!!!!!!
résultat, le carénage a morflé des 2 côtés, même s'il tient encore, mais la dame ne s'était aperçue de rien!!!!! cause qu'elle a un frein électrique et que c'est IMPOSSIBLE de reculer avec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je me suis pris le repose pied dans le mollet et bien tordu la cheville..............aïe !!!!!!!
Mais bon, j'étais à l'arrêt, point mort, moteur coupé...........donc 100% pas en faute....ouf

Pas glop ça! No
J'espère que l'assurance va bien jouer le jeu, mais le plus important c'est que tu n'aies rien de grave.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des gens dispos jeudi 15/04 aprèm ????   Ven 16 Avr - 5:53:41

une tite pensee pour toi val ( pour le cbr aussi )
kiss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des gens dispos jeudi 15/04 aprèm ????   Ven 16 Avr - 10:00:08

Merci, merci....tout va bien, no problemo....
Et pour l'ass, c'est ok, suis en tout risque, non responsable, donc pas de pb...
Faut que je prenne rdv avec l'expert, maintenant.....mais bon, elles roulent (mémère et RR....lol)
ced51

MessageSujet: Re: Des gens dispos jeudi 15/04 aprèm ????   Ven 16 Avr - 13:48:05

Je pense que même au tiers, si tu n'es pas responsable ça doit aller.
Content que tu n'aies pas trop de bobos.
ducati51

MessageSujet: Re: Des gens dispos jeudi 15/04 aprèm ????   Ven 16 Avr - 15:42:48

surtout avec la maif qui est éxtrémement réputé même au tiers y te paye bien comme y faut. Un collègue ducatiste c'était planter avec la sienne tout seule. La maif lui a payé tout les frais d'hosto, la bécane a été refaite à neuve, il a eu des indémnité pour son travail qu'il n'a pas pu faire et touche encore une petite pension pour une légére invalidité a une main le tout en étant juste au tiers plus une ptite option
Damien

MessageSujet: Re: Des gens dispos jeudi 15/04 aprèm ????   Ven 16 Avr - 22:57:54

Bah du coup en attendant tu vas être obligé de prendre le SV!! Laughing

Bon ça n'a pas l'air vilain! Tout va rentrer dans l'ordre! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des gens dispos jeudi 15/04 aprèm ????   

Des gens dispos jeudi 15/04 aprèm ????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1